Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
beane, et le Monde
6 février 2008

Ouverture

    Normalement, on fait une petite cérémonie, on prononce un discours officiel...

    Bon, normalement, parce que là, j'ai juste une tasse de thé et je communie a fond avec le monde merveilleux de l'informatique. C'est pas grave, le plaisir est bien là.

    Normalement, aussi, je devrais commencer par expliquer pourquoi, et comment, et quand, mais je vais le faire à la décal', ça arrivera plus tard.Faut bien commencer par un bout et naturellement, comme c'est la première fois que je fais un blog ( mais oui, je sais, et non, je suis pas né dans Jurassic Park, je suis juste nul en info. J'apprends : )

la_criolla

Une inspiration sur un theme que j'aime : Cuba et les Créoles, et comme vous avez pu le voir, je ne suis pas super doué en photo non plus.
Depuis la première photo, elle a un peu changé elle est devenue comme ça :

la_criolla_2

Mwé...encore pas mal de boulot, quoi...


Publicité
Publicité
Commentaires
beane, et le Monde
Publicité
Publicité